Accueil

Neuwall Partition Wall

De bonne qualité Cloisons de séparation fonctionnelles en ventes
De bonne qualité Cloisons de séparation fonctionnelles en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Neuwall Partition Wall

1 2 3 4 5 6 7 8
Neuwall Partition Wall Neuwall Partition Wall Neuwall Partition Wall Neuwall Partition Wall Neuwall Partition Wall Neuwall Partition Wall Neuwall Partition Wall Neuwall Partition Wall
Usine Notre équipe Nous nous trouvons sur le chantier de NGA Nous nous trouvons sur le chantier Nous nous trouvons sur le chantier Nous sommes dans l'exposition Nous sommes dans l'exposition Nous sommes dans l'exposition

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
trading Company
Main Marcket : Dans le monde entier
Marques : Cloison de séparation de Neuwall
Nombre d'employés : 70~100
Chiffre d'affaires : 5000000-8000000
Année d'établissement : 2004
Export pc : 80% - 90%

La cloison de séparation de Neuwall, établie depuis 2004, a été développée à partir du groupe de Changhaï Gibo dont la réputation pour les matériaux de fourniture de haute qualité, rentables et de rendement énergétique de construction et aujourd'hui nous offrons aux éventails de cloisons de séparation et de murs de verre mobiles dans le monde, visant de grands organismes, tels que l'hôtel, salle de bureau, de conférence, région de restaurant et de public dans le monde qui a exigé la flexibilité, rapidement et modifions efficacement leurs environnements de l'espace.

Nos séparations sont connues pour leur construction de qualité, longévité, beauté, polyvalence, mouvement facile, et apaisent l'opération. Tous sont adaptés aux besoins du client aux conditions de projet. Bien que nos séparations soient le plus généralement de finition avec le stratifié de haute pression, surfaces facultatives telles que le tissu, revêtement mural, placage en bois et la mélamine, etc., peuvent être aussi bien employés. Des panneaux peuvent également être embarqués non fini pour l'application de champ des peintures murales ou d'autres surfaces faites sur commande pour assortir ou coordonner avec la construction de pièce de périmètre.

Ingénierie innovatrice

Consacré à la qualité et au service à la clientèle, nous avons un département d'ingénierie étendu qui complètement évalue et examine tous les produits et matériaux. Nos ingénieurs innovateurs cherchent toujours l'unique ; Et, en conséquence, nous avons plus accompli et plus d'avancements dans la séparation mobile mettent en place que d'autres fabricants dans notre industrie. Ainsi nous sommes d'Industrie-principales acoustiques, systèmes de voie orientables, sécurité incendie, et facilité d'emploi.

Disponibilité mondiale

Les sièges sociaux de Neuwall sont situés à Changhaï, Chine, composée de deux installations industrielles dans la ville de Changhaï et de Guangzhou. Nous fournissons les cloisons de séparation et le service mobiles pour les clients aux Etats-Unis, au Brésil, le Moyen-Orient et Asie du Sud-Est.

Produits adaptés aux besoins du client

Bien que nous ayons une sélection complète des cloisons de séparation mobiles, le mur de verre de temps en temps nos produits standard ne répondra pas à vos besoins. La plupart des produits peuvent être modifiés pour des conditions de conception spécifique. Les exemples incluent : Les panneaux entaillés aux soffites, aux insertions de fenêtre, ou au special ont classé des panneaux pour sceller contre les planchers ou les escaliers inclinés

Nous offrons

Consultation initiale détaillée de client

A annoncé la conception

Dessins de DAO de Digital

La fabrication et la production les plus de haute qualité

Service professionnel et efficace d'installation

24 garanties de mois

Satisfaction du client garantie

Coordonnées
Neuwall Partition Wall

Personne à contacter: Mr. Jerry Kang

Téléphone: 86-21-58829477

Télécopieur: 86-21-58875235

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Neuwall Partition Wall

Good quality Operable Partition Walls for sales
Good quality Operable Partition Walls for sales
I'm Online Chat Now

Neuwall Partition Wall

1 2 3 4 5 6 7 8
Neuwall Partition Wall Neuwall Partition Wall Neuwall Partition Wall Neuwall Partition Wall Neuwall Partition Wall Neuwall Partition Wall Neuwall Partition Wall Neuwall Partition Wall
Factory Our team We are on NGA site We are on site We are on site We are in Exhibition We are in Exhibition We are in Exhibition

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Trading Company
Main Market : Worldwide
Brands : Neuwall Partition Wall
No. of Employees : 70~100
Annual Sales : 5000000-8000000
Year Established : 2004
Export p.c : 80% - 90%

Neuwall Partition Wall, established since 2004, was developed from Shanghai Gibo Group whose reputation for providing high-quality, cost-effective and energy efficiency Building Materials and today we offer the wide ranges of Movable Partition walls and Glass walls in the world, targeting large organizations, such as Hotel, Office, Conference room, Restaurant and Public area in the world that required the flexibility, quickly and efficiently reconfigure their space environments.

Our partitions are known for their quality construction, durability, beauty, versatility, easy movement, and quiet operation. All are customized to the project requirements. Although our partitions are most commonly finished with high pressure laminate, optional surfaces such as Fabric, Wall covering, Wood veneer and Melamine, etc, may be used as well. Panels may also be shipped unfinished for field application of murals or other custom surfaces to match or coordinate with the perimeter room construction.

Innovative Engineering

Dedicated to quality and customer service, we have an extensive engineering department that thoroughly evaluates and tests all products and materials. Our innovative engineers are always seeking the unique; And, as a result, we have more accomplished and more advancements in the Movable partition field than other manufacturers in our industry. So we are Industry-leading acoustics, Multi-directional track systems, fire safety, and ease of operation.

Worldwide Availability

Neuwall's headquarters are located in Shanghai, China, composed of two manufacturing facilities in Shanghai and Guangzhou city. We provide the movable partition walls and service for the clients in USA, Brazil, the Middle East and Southeast Asia.

Customized Products

Although we have a comprehensive selection of movable partition walls, glass wall occasionally our standard products won't meet your needs. Most products may be modified for specific design requirements. Examples include: Notched panels to soffits, window inserts, or special sized panels to seal against sloped floors or stairs

We offer

Detailed initial client consultation

Bespoke design

Digital CAD drawings

Highest quality manufacturing and production

Professional and efficient Installation service

24 month guarantee

Guaranteed customer satisfaction

Contact Details
Neuwall Partition Wall

Contact Person: Mr. Jerry Kang

Tel: 86-21-58829477

Fax: 86-21-58875235

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)